• banner

Veste d'extérieur

Brève description:


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

1. La conception de couleur de contraste est adoptée pour améliorer l'impact visuel. La couleur unie et le changement de couleur de contraste peuvent libérer la tendance de la mode extérieure.
2. Le manteau est fait de tissu de récupération d'eau de feuille de lotus, où la pluie s'accumule et roule sur la surface, défiant facilement le temps pluvieux et neigeux. Coupe-vent, imperméable, résistant aux rayures, adapté aux sports de plein air, technologie de film de col arrière pour que le tissu apporte un effet épais et net.
3. Fermeture à glissière étanche du rabat avant et de la poche, en appuyant sur la colle à l'embouchure de la poche, coupe-vent et imperméable. La bande réfléchissante imprimée sur le côté du sac à glissière permet de voyager plus en toute sécurité la nuit. Le velcro est adopté sur le poignet pour ajuster facilement l'étanchéité et réduire l'attaque de l'air froid.
5. La capuche peut être retirée et la fermeture à glissière peut être cachée dans le col après le retrait, avec une finition soignée et même une trace de ligne. La poitrine peut être imprimée, à la mode, simple et belle, et peut être portée pour les sports de loisirs.
6. Le réservoir adopte une granulation bilatérale antistatique, duveteuse et douce, fine et ne laisse pas tomber la toison, ne peut pas boulochage, accumulation de chaleur rapide, verrouillage durable de la température.
7. Méthode de port trois en un (veste à usage unique + doublure à usage unique + combinaison de doublure et de manteau), un balayage d'automne et d'hiver ennuyeux, facile à faire face au rythme variable du voyage.
8. La quantité minimum de commande de ce produit est de 500 pièces et les styles, couleurs et impressions personnalisés sont pris en charge. Chaque pièce est emballée dans des sacs en plastique transparents.

Application:
Ce produit convient aux sports de plein air, à l'alpinisme, au ski, aux voyages de construction en groupe d'entreprise et à d'autres occasions de porter; Portez-le pour les sports de plein air et les loisirs.

xaing (1)
xaing (2)
xaing (3)
xaing (4)
xaing (5)
xaing (6) xaing (7) xaing (8) xaing (9) xaing (10) xaing (11) xaing (12) xaing (13) yang (1) yang (2) yang (3) yang (4) yang (5) yang (6) yang (7) yang (8) yang (9) yang (10) yang (11) yang (12) yang (13) yang (14) yang (15) yang (16) yang (17) yang (18) yang (19)


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• banner

Outdoor Jacket

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

1. Contrast color design is adopted to enhance visual impact. Solid color and contrast color change can release outdoor fashion trend.
2. The coat is made of lotus leaf water-collecting fabric, where the rain collects and rolls off the surface, easily challenging the rainy and snowy weather. Wind-proof, water-proof, scratch-proof, suitable for outdoor sports wear, back collar film technology for the fabric to bring thick, crisp effect.
3. Waterproof zipper of the front flap and pocket, pressing glue at the mouth of pocket, effective windproof and waterproof. Reflective strip printed on the side of zipper bag makes it safer to travel at night. Velcro is adopted on the cuff to adjust the tightness easily and reduce the cold air attack.
5. The hood can be removed, and the zipper can be hidden in the collar after removal, with fine workmanship and even line trace. The chest can be printed, fashionable, simple and beautiful, and can be worn for leisure sports.
6. The tank adopts anti-static two-sided granulation, fluffy and soft, fine and does not drop the fleece, can not pilling, rapid heat accumulation, lasting temperature lock.
7. Three in one wearing method (jacket single wear + liner single wear + liner and coat combination), a sweep of autumn and winter boring, easy to cope with the changeable rhythm of travel.
8. The minimum order quantity of this product is 500 pieces, and customized styles, colors and printing are supported. Each piece is packed in transparent plastic bags.

Application:
This product is suitable for outdoor sports, mountaineering, skiing, company group construction travel and other occasions to wear; Wear it for both outdoor sports and recreation.

xaing (1)
xaing (2)
xaing (3)
xaing (4)
xaing (5)
xaing (6) xaing (7) xaing (8) xaing (9) xaing (10) xaing (11) xaing (12) xaing (13) yang (1) yang (2) yang (3) yang (4) yang (5) yang (6) yang (7) yang (8) yang (9) yang (10) yang (11) yang (12) yang (13) yang (14) yang (15) yang (16) yang (17) yang (18) yang (19)


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us