• banner

Uniforme de travail

Brève description:


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Présentation du produit:
1. Choisissez un tissu polyester / coton confortable, qui n'est pas facile à boulocher, portable, résistant à l'usure et lavable, tissu confortable et respirant, absorption d'humidité et élimination de la transpiration.
2. La conception de revers unique met en évidence la tendance de la mode, et la fermeture à glissière à rabat avant est lisse et facile à porter; La conception de couleur contrastée sur le devant extérieur rend l'ensemble du vêtement lumineux et lumineux. Grandes poches des deux côtés de la poitrine, couture à fil ouvert, belle et généreuse, pratique pour transporter toutes sortes d'outils dans le travail, la conception simple et mince comprend toutes sortes de formes et de formes de corps.
3. Sac de manchon de bras gauche, stylo facile à insérer, simple et pratique.
4. Les vêtements ont des coutures solides et serrées, et il n'est pas facile de casser et d'ouvrir les coutures. Le poignet et l'ourlet sont ajustés et resserrés avec des boutons délicats et simples, ce qui est pratique et pratique.
5. La face avant du pantalon est équipée d'un sac incliné et la face arrière est retirée pour faciliter le rangement; Entrejambe cousu, pas facile à déchirer.
6. Ce type de vêtements de travail peut répondre aux besoins de différents types de travail. Le dessin 3D peut aider à prolonger les exigences d'exposition et de travail, et permettre aux utilisateurs de se sentir libres de répondre aux besoins de tous les horizons.
7. Soutenir les styles personnalisés et le logo d'entreprise pour améliorer l'image de l'entreprise.
8. Si le client a des échantillons, nous pouvons faire selon les échantillons du client, si le client n'a pas d'échantillons, nous pouvons concevoir selon les idées du client, ou le client peut choisir nos échantillons d'usine.

Application:
Convient pour l'industrie légère, l'industrie manufacturière, l'industrie de la construction, l'industrie de la décoration, le fret logistique, l'entretien des lave-auto et tout autre environnement industriel.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• banner

Workwear Uniform

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

Product Introduction:
1. Choose comfortable polyester/cotton fabric, which is not easy to pilling, wearable, wear-resistant and washable, comfortable and breathable fabric, moisture absorption and sweat removal.
2. The unique lapel design highlights the fashion trend, and the front flap zipper is smooth and easy to wear; The contrast color design of the outer front makes the whole garment bright and bright. Big pockets on both sides of chest, open thread sewing, beautiful and generous, convenient to carry all kinds of tools in the work, simple and slim design includes all kinds of body shape and shape.
3. Left arm sleeve bag, easy to insert pen, simple and practical.
4. The clothing has strong and close stitching, and it is not easy to break and open the seams. The cuff and hem are adjusted and tightened with delicate and simple buttons, which is convenient and practical.
5. The front side of the trousers is equipped with slanting bag, and the back side is taken out to facilitate storage; Crotch stitched, not easy to tear.
6. This kind of work clothes can meet the needs of different types of work. 3D drauging can assist the extension of exhibition and work requirements, and make the wearers feel free to meet the needs of all walks of life.
7. Support customized styles and corporate logo to improve corporate image.
8. If the customer has samples, we can make according to the customer's samples, if the customer does not have samples, we can design according to the customer's ideas, or the customer can choose our factory samples.

Application:
Suitable for light industry, manufacturing industry, construction industry, decoration industry, logistics freight, car wash maintenance and other industrial environment.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us